CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

19/06/2007 2 lumières fortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> LES BAUGES (74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: 19/06/2007 2 lumières fortes Répondre en citant

source:la-centrale-ufologique

Citation:
Je vous écris car l'observation que j'ai vécu hier soir (mardi 19 juin 2007 entre 22h et 22h30) chez moi à Viuz (Haute-Savoie) est exactement la réplique de celle de la Corse !
Une petite partie de la population l'a remarqué car il faisait très bon dehors !
Par contre, moi, j'étais sur l'ordinateur et mon fils Fabien dehors avec ses copains...
Fabien m'invite (et ma petite fille qui regardait la télé) à sortir de la maison et là, stupéfaction !
Deux lumières blanches (luminosité de Vénus), l'autre légèrement moins brillantes et volant sans bruit côte à côte mais gardant une certaine distance (comme s'il y avait deux lumières à chaque extrémité d'un long "baton").
Ces lumières parcouraient parallèlement en une ligne droite venant de Genève (NW) et se dirigeant vers samoëns (SE) : mais une première lumière s'est éteinte puis l'autre au niveau d'une montagne (le Môle : 1860 m environ & celui-ci ne les cachait pas)...
Un peu avant le Môle il y avait des nuages situés vers 2500 m (moutonnés) : donc les engins sont passés dessous vers 2000 mètres et là, certitude que ce n'était pas un seul objet avec lumières sur les côtés car ces nuages étaient éclairés par la lune (qui était vers l'ouest).
Ma femme était avec des amis (barbecue) et eux aussi o­nt vus ces objets qui je pense fonctionnaient avec un système d'antigravité...
Durée de l'observation : 2 voir 3 mn et je n'ai pas eu le réflexe de prendre une vidéo avec mon numérique, désolé...
Amicalement

"N'oubliez pas l'esprit de Chalons, le rassemblement et non la célébrité"

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> LES BAUGES (74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation