CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA SAVOIE 73 -> BASSIN CHAMBERIEN (73)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpenwolfer
membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dans la soirée du 29 avril 2011 aux alentours de 22h00, 22h15, j'ai pu observer dans le ciel d'Aix les bains, 2 points lumineux blancs, se déplaçant O-E, à une vitesse moins rapide qu'un satellite mais plus rapide qu'un avion de ligne. Jusque là, rien de très excitant me direz-vous, sauf qu'un des 2 points était clignotant, plus petit et moins visible que le fixe ; mais le plus surprenant c'est qu'il suivait le point fixe pendant quelques secondes puis se deplaçait en dessous, puis au dessus et revenait derrière... (J'habite près de l'aéroport de Chambéry, je vois des avions atterrir et décoller jour et nuit, et je peux affirmer que ce ne sont ni des feux de navigation ni d'atterrissage) ça c'est le plus déroutant, et d'un seul coup, plus rien.
D'autres personnes ont-elles pu faire cette même observation ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

merci alpenwolfer
pour ce témoignage ! alors voici le passage de l'iss ce jour ci -->

29 Apr-3.422:33:2210NW22:36:1561NNE22:36:3058NE

ont peut écarter l'iss d'office .

en tout cas il y a déjà dans le passer beaucoup d'observation vers la dent du chat !
je vais lancer un appel a témoin sur le net  ! et essayer de trouvez d'autre témoins

je vous tiendrait au courant de l'avancer de l’enquête et me rendrais sur les lieux pour prendre des photos de jour pour situer exactement l'endroit .

si vous pouvez me laisser vos coordonner via mon adresse mail a buzzee74@gmail.com

a bientôt

alpenwolfer
membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

En fouinant un peu sur la toile j'ai trouver un témoignage qui se rapproche de mon observation (le point clignotant en moins)
http://www.dailymotion.com/video/xetmbv_ufo-iss-phenomene-pan-dans-le-tarn_…

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

effectivement  , mais généralement la perspective d'une vidéo et de ce que l'ont voit a l'oeil nue n'ai pas pareil !
a oeil nue ça semble plus gros !
de mon coté je vais regarder aussi dans les alentour de 22 h secteur de Rumilly qui c'est ont peut voir la même chose .

alpenwolfer
membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

Il est 22h58, Je viens de voir passer l'ISS dans toute sa splendeur, et je peux affirmer que ce que j'ai vu hier soir n'avait strictement rien à voir. Ca paraissait plus gros et plus rapide.

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

ok merci pour l'info je l'ai vu passer aussi elle était trop belle ! donc ce que tu a vu était plus gros c'est ça ?

alpenwolfer
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:03 (2011)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00 Répondre en citant

ou en effet... ou plus près Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Observation Aix les bains le 29/04/2011 22h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA SAVOIE 73 -> BASSIN CHAMBERIEN (73) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation