CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Boule lumineuse du vendredi 1er mai 2009

Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> VIDEO D'OBSERVATION -> TOUTES LES VIDEOS POUR LE DEPARTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 12:56 (2009)    Post subject: Boule lumineuse du vendredi 1er mai 2009 Reply with quote

boule lumineuse du vendredi 1 er mai 2009 a st felix haute-savoie 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 12:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyrilou
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 08:41 (2009)    Post subject: Boule lumineuse du vendredi 1er mai 2009 Reply with quote

Hello !
Concernant cette vidéo je reste sceptique !
En effet au début de la vidéo nous apercevons un territoire PLAT !!
Ensuite je tien a vous informer que cette effet de voir une boules lumineuse s'animer devant nos yeux est possible a réaliser avec toutes les étoiles, il suffit de se munir d'une paire de jumelles et de zoumer a fond se qui entraine un tremblement automatique du bras si faible que l'on ne le sens pratiquement pas mais qui est bien réel quand on regarde dans l'objectif c'est pour sa qu'il faut un trepier!
Egalement le modes megazoom nous montre des tiges de feuilles gros comme le poing (exagerer) se qui nous prouve que le zoom est a fond,
Puis au milieu de la video on voit la cam se baisser et se relever au ciel et bizarrement le point lumineux s'agrandit avant que celle ci bouge! j'en est fais l'experience je vous propose de faire la mme ils vous suffit juste de vous munir d'une paire de jumelle !

merci d'avoir lu ce post

merci egalement de vérifier vos video car les fak sont partout et c'est chiant de voir s'affoler quelques personnes commes des abeilles autour d'une video qui ne vaut meme pas la peine d'etre prise au serieu

il faut un peu de serieu se serait cool car des sites sur les OVNI ils y en a plein mais il n'y en a pas beaucoup ou l'on peut imaginer que se soit vrai !

Back to top
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 12:16 (2009)    Post subject: Boule lumineuse du vendredi 1er mai 2009 Reply with quote

bonjour cyrilou

cette video et de moi je l'ai prise avec ce qui met tombé sous la main c'est a dire un appareil photo kodac numerique et cette boule que tu peut voir et ce qui et passer au dessus de chez moi il n'y a pas de trucage je sait pas faire les falk lol .
et j'espere que tu pourras nous rejoindre sur ovniréelle avec 58 membres et un tchat inter site d'ufologue du monde entier qui et tres convivial 

a bientot j'espere
buzzee74

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22 (2019)    Post subject: Boule lumineuse du vendredi 1er mai 2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> VIDEO D'OBSERVATION -> TOUTES LES VIDEOS POUR LE DEPARTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation