CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Forum Belge

Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> l'ufologie et le web -> VOS LIENS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel
V.I.P

PostPosted: Tue 13 Sep - 18:33 (2011)    Post subject: Forum Belge Reply with quote

Je remercie l'administrateur de laisser les membres mettre le lien de leurs site ,je tiens au passage à lui dire que la nouvelle version est super.

Voici le lien de mon forum , http://ovni-belgique.xooit.be/portal.php

Forum ufologique Belge ,nous tentons d'etre les plus rationnel possible en tenant compte de tout les paramètres des témoignages ,contrairement à certain forum que je ne citerai pas ,nous ne demontons pas systematiquement  ,ni les témoins et encore moins leurs témoignages .

Très cordialement

Daniel

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep - 18:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Sep - 18:39 (2011)    Post subject: Forum Belge Reply with quote

merci Daniel pour la présentation de ton forum et pour les remerciements du nouveau graphisme  Very Happy

amicalement
buzzee74

Back to top
Daniel
V.I.P

PostPosted: Sat 24 Sep - 16:00 (2011)    Post subject: Forum Belge Reply with quote

Je voudrais ajouter que nous disposons également d'un chat (avec webcam) pour les personnes désirant échanger en temps reel ,il est bon à savoir que ce chat est modéré ,toutes les discutions et débats y sont bien entendu admis (dans le respect de tous) mais quand l'actualité ufologique s'y prete ,c'est bien entendu ce sujet qui prime http://www.scriptdechat.com/client/123flashchat.swf?init_group=Ovnibelgique 

Bienvenue à tous et toutes et en premier à toi buzzee

Cordialement

Daniel

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: Forum Belge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> l'ufologie et le web -> VOS LIENS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation