CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacqueline
membres

PostPosted: Mon 26 Dec - 11:19 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour,
Avec vous parce que j'ai été témoin d'un "évenement" lumineux que je ne sais pas expliquer et j'aimerai savoir si d'autres que nous (mon mari et moi) ont été aussi témoin de cet évenement.
merci pour vos réponses, je ne sais pas si je vais pouvoir apporter quelque chose à votre forum car je n'y connais pas grand chose sur toute cette galaxie mais j'aime bien savoir ce que je regarde.
Encore merci et bonne fête à tous
Jacqueline

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Dec - 11:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Dec - 14:20 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour Jacqueline
et bienvenu sur le forum du C.U.D.S 
c'est avec un grand plaisir que je viens de lire votre témoignage et je ferais tout en mon possible pour vous aider
cordialement 
le C.U.D.S

Back to top
saraariana

PostPosted: Wed 24 Jul - 13:21 (2019)    Post subject: presentation Reply with quote

شرکت تابلو سازی اریانا ساین با سالها سابقه و تجربه، همراه با طراحان متخصص و مجرب خود ارائه دهنده انواع تابلو های تبلیغاتی (تابلو چلنیوم -تابلو استیل-تابلو فلکسی-تابلو وکیوم و....به مشتریان عزیز در کوتاه ترین زمان ممکن و کمترین هزینه میباشد
دوستان عزیز لطفا از سایت ما هم دیدن فرمایید
www.arianasign.com

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation