CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

lumiere etranges dans le ciel du 24 dec 2011 à 22h37

Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> OBSERVATION POUR LA FRANCE ENTIERE -> TEMOIGNAGE D'OBSERVATION D'OVNI EN FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacqueline
membres

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:05 (2011)    Post subject: lumiere etranges dans le ciel du 24 dec 2011 à 22h37 Reply with quote

bonjour,
samedi 24 décembre 2011 à 22H37 exactement (j'ai regardé l'heure) nous avons observé au dessus d'Andey (Hte savoie montagne en dessus de Bonneville 74130) trois lumières 1 bleu/ vert, 1 orangé et une rouge
en ligne dans le ciel, au début j'ai pensé à des feux sur la montagne (pour la fête de Noel, puis nous avons vu les lumières se rapprocher en notre direction (Contamine sur Arve 74130) puis elles sont fait un virage du coté du côté droit et ensuite, nous les avons vu monter dans le ciel et disparaitre. nous avons pensés à des Hélico mais les feux de couleurs nous ont fait douter... le plus étrange c'est qu'il n'y avait aucun bruit de moteur, même si cela avait été des avions, nous aurions entendu des bruits de moteur.
Nous ne savons pas mon mari et moi ce que nous avons vu ce soir là, c'est la première fois que nous voyons quelque chose dans le ciel que nous ne nous expliquons pas, peutêtre que quelqu'un va nous dire ce que nous avons vu.
Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo.

Jacqueline Haute Savoie.
A votre disposition pour plus de renseignements

show_eval(1,207,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Dec - 14:11 (2011)    Post subject: lumiere etranges dans le ciel du 24 dec 2011 à 22h37 Reply with quote

bonjour Jacqueline
et merci pour votre témoignage je vais transmettre votre observation a mes collègues ufologue 
je ferais appel a vous pour d'autre information .
cordialement le C.U.D.S

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19 (2019)    Post subject: lumiere etranges dans le ciel du 24 dec 2011 à 22h37

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> OBSERVATION POUR LA FRANCE ENTIERE -> TEMOIGNAGE D'OBSERVATION D'OVNI EN FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation