CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

histoire de marque histoire de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> l'ufologie et le web -> Expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: histoire de marque histoire de rêve Répondre en citant

HISTOIRE TROUBLANTE D'UN RÊVE  

tout c'est passer le 24 mars 2010 , une nuit j'avais fait un mauvais rêve ou je sortais de mon travail après une dure nuit de labeur ; il était dans les alentour des 4 heures du matin je monte dans ma voiture pour me rendre chez moi , et c'est au moment ou je passais le portique de sécurité de l'entreprise qu'il c'est passer une chose très bizarre ! dans mon rêve il y a un trou noir plus de souvenir mais au moment ou je reprend mon rêve je me trouvais au même endroit  c'est a dire devant le portique de sécurité et c'est là que je vois des voitures  s’approcher de moi aussi suivie de voitures de la gendarmerie , que ce passe t'il , tout et confus dans mon esprit . je m’arrête descend de ma voiture et c'est là que je vois toutes ses personnes ce diriger vers moi ! mais que ce passe t'il !? 

dans mon rêve il y avais toutes ma famille des inconnus et des gendarmes . 

et la première question de ses personnes fut ( ou était tu passer ,ont ta chercher pendant trois jour ! ).

voilà un rêve assez bizarre , mais ce n'es que le début de cette journée! 

je me réveil a 13 h30 avec un très gros mal de dos , je me pose sur le canapé boit mon café , fume une cigarette et ensuite pour me détendre je décide de prendre un bon bain chaud . 

en attendant que l'eau du bains coule je fume une seconde cigarette sur le balcon du petit immeuble ou j'habitait et furtivement j'aperçois du coin de oeil une forme noir passer très vite , et je dirais une fraction de seconde  je ne peut voir ce que sait mais c'est une sensation très bizarre que j'ai u a cette instant comme si la chose m'observait . 

ensuite je prend mon bains et c'est a cette instant qu'une vive douleur surgit sur le dessus de la main droit ; je regarde ce qui me fait très mal comme une grosse brûlure et c'est avec stupéfaction que j'aperçois cette marque en forme de triangle ! 

trois point en forme de triangle de 2 cm de chaque coté , cette marque et rester trois semaine visible sur le dos de la main ! 

voir la photo ci dessous

assez troublant non !?  

je n'ai pas d'explication sur tout ce qui m'es arrivé , coïncidence ! je ne crois pas , mais si vous aussi avez fait des expérience du même type, j'aimerais lire votre témoignage 

buzzee74le C.U.D.S

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> l'ufologie et le web -> Expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation