CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

piscine buisserond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA SAVOIE 73 -> BASSIN CHAMBERIEN (73)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dasa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:14 (2014)    Sujet du message: piscine buisserond Répondre en citant

Okay  Salut à vous
V'la plusieurs mois, durant un jour de grisaille j'ai pu observer au niveau de l'air de jeu du parc de buisserond un objet ou une ombre (j'ai n'ai pas réussi à décrire ce que c'était) ayant sur forme de tortue il m'a semblé, une circonférence de plusieurs dizaine de centimètres à quelques mètre au dessus de moi s'éloignant comme porté par le vent jusqu'à quelques centaines de mètre avant que je ne cesse de la suivre. pas d'image. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA SAVOIE 73 -> BASSIN CHAMBERIEN (73) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation