CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Observation 2 juillet 2016

Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> OBSERVATION POUR LA SAVOIE 73 -> BASSIN CHAMBERIEN (73)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dave
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul - 08:55 (2016)    Post subject: Observation 2 juillet 2016 Reply with quote

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont observé 3 OVNI qui ont survolé chambéry hier, dans la nuit du 2 au 3 juillet 2016 ?

Nous étions dans notre jardin hier soir vers minuit (je n'ai pas l'heure précise, dans l'excitation du moment je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder l'heure)

Tout d'abord 2 boules oranges sont passées, venant d'aix les bains en passant au dessus des monts et allant dans la direction de montmélian, puis quelques secondes après une troisième est passée avec, en dessous d'elle, comme un cône de lumière qui semblait scruter quelque chose. Cela ressemblait au halo d'une torche mais en très défini, pas flou du tout, comme un projecteur lazer qui aurait une forme de cône, orange lui aussi.

Elles ne faisaient aucun bruit alors qu'elle ne semblaient pas très haut en altitude, d'ailleurs nous avons vu passer un avion juste après qui semblait bien plus haut et nous entendions très bien le bruit de ses réacteurs.

Bien que l'ensemble ressemblait à une boule orange, il m'a semblé distinguer que les objet étaient triangulaire et que c'était la lumière qui émanait d'eux qui donnait une impression de boule.

Serions-nous les seuls à avoir vu ça ?

David.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 08:55 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dave
Guest

PostPosted: Fri 8 Jul - 09:15 (2016)    Post subject: Observation 2 juillet 2016 Reply with quote

Le même soir, une observation sur Paris :

http://www.latest-ufo-sightings.net/2016/07/strange-ufos-sky-paris-france-3…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:21 (2019)    Post subject: Observation 2 juillet 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> OBSERVATION POUR LA SAVOIE 73 -> BASSIN CHAMBERIEN (73) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation