CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

observation d'une veillée a st felix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> REGION DE L'ALBANAIS. (74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: observation d'une veillée a st felix Répondre en citant

suite a ma veillée du lundi 18 mai

22:10 observation d'une sphere lumineuse arrivant de l'ouest a petite vitesse et assez base altitude mon point de repair pour l"altitude etait le mont clergeon qui culmine a 1000 metres et moi je me situe a 400 metre d'altitude,donc la sphere etait a environ 600 a 800 metre .
elle et passer tranquillement au dessus de moi pour ensuite partir direction nord-est vers annecy et a la fin de mon observation la sphere a plonger sur la ville d'annecy a la vertical et a une vitesse tres rapide par rapport au debut de mon observation.
durée de l'observation 3 minutes 30

23:38 observation d'une sphere lumineuse orange et a tres basse altitude ,elle avançais tres doucement pour passer a la verticale de mon point d'observation et elle c'est eteint comme la flamme d'une bougie en manque d'air juste au dessus de nous.
nous etions deux a l'observer moi et ma femme qui a commençer a dire elle viens sur nous !!
et la vitesse de la sphere a meme ralenti avant de s'eteindre .
la taille de l'objet etait de dix fois la taille d'une etoile.
le temps ciel degager pas de vent, durée de l'observation 20 seconde

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> REGION DE L'ALBANAIS. (74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation