CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

autres lumière mobile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherubine
membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: autres lumière mobile ! Répondre en citant

bonjour a tous !!

Je viens vous témoigner  un phénomène quelque peu étrange et ce depuis plusieurs années !!

Résidente dans la commune de Pringy  depuis environ 5 ans , entourée d'un cadre de vie paysanne ,bénéficiant de toute la sereineté que la nature nous offre.la vie est sans soucis et

paisible . Scruter les étoiles et le ciel sur mon balcon en sirotant mon café et une clope ,écouter le gazouillie des cricris ou le croissement des grenouilles ,chaques individu est dans

son élément .Et bien on s'y m'epprend car la nuit aprés une certaine heure  et ce régulièrement ,une lumière fixe surplombe la colline d'en face de chez moi et

l'illumine d'une lumière que l'on croirait un spot de discothèque qui embrase la colline .les chiens de quartier se mettent a hurler et d'un seul coup plus de croissement de crapaud ou

le moindre gazouillie de criquet ,Cela peut durer un moment ou un instant c'est trés inapproximative et il faut le dire je ne prend plus de soin a noter les détails cela est devenu

routinier a la longue .Sauf que depuis quelques temps ,on va chiffrer !  6 a 8 mois les oiseaux deviennent plus hostiles ou plus particulièrement les corbeaux.Ne vous moquez pas Embarassed  je me suis fait quasi attaquer Mort de Rire .

Je ne sais pas si c'est relatif ou si ce n'est que le fruit de hazard incongrue mais il s'en passes ici ,sur nos collines .

Voilà,a l'avenir je ferait plus attention et essaierai de prendre des photos c'est plus réaliste Okay

Merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientôt pour peut etre des preuves plus tangible.

Bonne soirée a tous et observez tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: autres lumière mobile ! Répondre en citant

oki merci cherubine pour ton temoignage je vais faire une enquete sur ses observation part chez toi et si tu peut parlez au gens qui habite la bas peut etre qu'ils ont vu quelque chose
tiens moi au courant

cordialement buzzee74 (C.U.D.S )

cherubine
membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: autres lumière mobile ! Répondre en citant

oki merci bonne soirée

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: autres lumière mobile ! Répondre en citant

bonjour cherubine
pour info voici les photos que j'ai prise a coté de chez toi dans le ciel au parmelan

buzzee74

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: autres lumière mobile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation