CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

enorme boule lumineuse a st felix le 25 avril 2009 a 5h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> REGION DE L'ALBANAIS. (74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: enorme boule lumineuse a st felix le 25 avril 2009 a 5h15 Répondre en citant

bonjour
voici mon temoignage sur mon observation du 25 avril 2009

les faits : je suis entrée du travail a 4 heure du matin et je me suis dit de faire une observation depuis mon balcon et au début j'ai vu des satellites des petits et des gros quand a 5 heure 15 minute j'ai vu apparaitre une grosse boule lumineuse arrivant du sud vers le nord venant dans ma direction et plus elle s'approchais plus elle grossissais arrivée au dessus de moi elle fesait la taille d'une grosse noix et elle avait un halo lumineux plus grosse qu'un ballon de football elle était a environ 1 km d'altitude a la vitesse d'environ 200 km/h elle et passer au dessus de moi puis elle a disparu derrière le toit de mon immeuble ensuite j'ai eu du mal a reprendre mes esprit j'avais des vertige et la nausée et incapable de bouger .
j'ai eu une impression d'être vider une grosse fatigue .
la boule lumineuse ne fesait aucun bruit et ce n'ai pas la première fois que je vois des ovnis mais la c'est la plus grosse et la plus belle .

buzzee74
http://buzzee74.forumperso.com/portal.htm
buzzee74@orange.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: enorme boule lumineuse a st felix le 25 avril 2009 a 5h15 Répondre en citant

Cette obseravtion est vraiment impréssionnante Buzzee, et par la taille, et par tes impressions ensuite... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: enorme boule lumineuse a st felix le 25 avril 2009 a 5h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> REGION DE L'ALBANAIS. (74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation