CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

lumiere orange dans le ciel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel74

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

bonjour a tous voila je poste sur ce forum car il y a quelques minutes(vers 19h00) j ai pu observé depuis le ciel de poisy en direction de la mandallaz plusieurs boule lumineuse orange qui avançais horizontalement dans ma direction et qui tout a coup on disparu dans le ciel.
Si d autres personnes ont vu ce phénomène peuvent apporté leurs témoignage.
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

bonjour aurel74 
tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et bien je peut te dire que ce que tu a vu et bien je l'ai vu aussi !!
j ' était a ce moment là en train de m'engager sur la bretelle de l'autoroute et j'ai bien vu deux boule de lumière de couleur orange vif il était 17h35 et l'une d'elle  part la suite c'est eteinte et l'ont pouvait encore distinguer je jour avec quelque nuage au loin !
moi j'aimerais savoir combien de sphère tu as vu !

je suis ufologue et membre de la centrale ufologique et j'habite a st Felix j'ai beaucoup de relation dans le milieu de ufologie avec des journaliste des scientifique et j'ai aussi des enqueteur dans toute la region !
je te propose de venir sur mon autre forum et de t'inscrire pour que l'ont puisse en parler sur mon tchat si tu le veut bien !
tu es la bienvenu.
voici le lien du forum c'est le miens aussi !
http://ovnireelle.vraiforum.com/portal.php
ce que tu as vu c'est bien un ovni !!!
je le confirme vu que je les es vu aussi 

amicalement
buzzee74 

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

ha oui j'avais oublier de te laisser mon mail pour que l'ont puissent en parlez

buzzee74@gmail.com
mon numéro de téléphone et le  0629751883

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

aurel74
nous avons fait deux petite video de l'observation mais desoler la qualité n'ai pas au rendez vous parce l'ont etait sur l'autoroute sniff

video 1

video 2

dommage que l'ont voit pas grand chose mais c'est mieux que rien !!!

cordialement
buzzee74

aurel74

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

bonjour merci pour l intérêt porté a ma requête, mais plus tard en sortant vers 19h00 j ai revu les même lumières il y en  avais 3 4 qui partais des environs du semnoz, je pense que s étais des ballons des lampes thaïlandaise il me semble. 

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit des lanternes thaï parce qu'il y a l'aéroport d'annecy et c'est formellement interdit de faire des lâcher de lanterne dans les alentour d'annecy sauf dérogation a la préfecture ou au autorité policière et de prévenir l'aéroport et de plus j'ai fait exactement la même observation !!! 

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

cet après-midi la présence possible d'aéronefs le 25 décembre entre 17h40 et 22h sur Annecy.
Sachant que la tour de contrôle de l'aérodrome de Meythet a fermé ce jour-là à 17h26 pour le trafic local, mais que le terrain reste évidemment utilisable:
-aucun vol de Dragon 74 (sécurité civile) à ces heures.
-le dernier vol de Héli-Secours avec le petit Robin s'est terminé à 15h30.
-un décollage ou un atterrissage de nuit à partir de l'aéroclub est très peu probable, mais reste à vérifier.
Le plafond nuageux était très bas dit-on et il neigeotait. Au moment de fermer, le contrôleur de la tour ne voyait pas la Mandallaz.
Le directeur de l'aérodrome, peu sensible à notre recherche, m'a tout de même conseillé de vérifier si un sky-tracer n'a pas fonctionné à ces moments là. J'en doute, mais je m'en assure auprès de la gendarmerie, puisque ces installations sont en principe déclarées. Je ne vois guère qu'une seule boîte qui pourrait en être équipée, anciennement Chez Amédée, à Bromines au pied de la Mandallaz.

diablesse062
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: lumiere orange Répondre en citant

bonjour a ts voila le 5juin 2010 vers 00h 1h j ai vue 11 lumieres orange qui ont disparue j ai une photo si quelqu un pourrai me dire ce que c est au debut j avait la tehorie des lenterne tailandaise et j ai trouver sur internet plusieurs personnes qui avait vue la meme chose que moi merci de me repondre 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Re: lumiere orange Répondre en citant

diablesse062 a écrit:
bonjour a ts voila le 5juin 2010 vers 00h 1h j ai vue 11 lumieres orange qui ont disparue j ai une photo si quelqu un pourrai me dire ce que c est au debut j avait la tehorie des lenterne tailandaise et j ai trouver sur internet plusieurs personnes qui avait vue la meme chose que moi merci de me repondre ca c passer dans le nord de la france

damdam
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: Lumieres Oranges Répondre en citant

je viens de voir une vingtaine de lumieres oranges dans le ciel de conflans (Yvelines) la nuit du 12/13 juin 2010 à 1h00. Je sais pas du tout ce que c'est...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

J'ai également vu les lumières oranges dont parle DAMDAM. Sauf que pour moi il y en avait environ 8.
Je sortais de chez un pote qui habite à Cergy St Christophe (95), après le 100contest (Bennie Man, big up).
il était environ 2h00 du mat dans la nuit du 12 au 13... J'étais en bagnole mais ne me suis pas arrêté en voyant ça... et je le regrette, il y avait une autre tire derrière moi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite...
Si quelqu'un a plus d'info il est le bienvenue. J'en ai eut la chaire de poule, ne comprenant pas ce que je voyais...

++

Idea

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

bonjour diablesse062

peut tu me donner un peut plus de renseignement sur le lieu de l'observation  ! envoie moi tes photos a l'adresse que j'ai mis en bas du poste merci et je pourrais te dire ce que c'est !!

et pour damdam
j'ai beaucoup de témoignage pour la nuit du 12 juin sur toute les observation qui ont ete faite je te laisse le lien de mon site ou j'ai regroupé toutes les obs et même dans ton coin et je pense fortement qu'il s'agit qu'une formation d'ovni !
voici le lien des observations
http://ovnireelle.e-monsite.com/rubrique,phenomene-etrange-a-calais,1057466.html

si vous avez d'autre question ou si vous voulez parlez de votre observation je vous invite de venir en discuté sur mon tchat ou des ufologues pourrons peut etre vous eclairé

liens du tchat
http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.html?init_host=91.121.36.217&…

en espérant vous avoir bien renseigné
je suis a votre entière disposition

voici mon mail    buzzee74@gmail.com

cordialement
buzzee 

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

video d'une observation le 5 juin 2010 a nancy 
http://www.youtube.com/watch?v=DzBX8lNxMjA

seiza74
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: une petite info pratique ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis professeur en informatique, et je m'intéresse de très près à la science de manière générale. Les PAN ou OVNI m'ont toujours intrigué et j'ai pu faire une observation très furtive dans mon enfance en vacances dans le sud de la France. Je pense que dans le lot, il doit y avoir beaucoup (trop ?) de canular par des personnes qui souhaitent rendre le phénomène plus réel qu'il l'est déjà ...

Méfions nous des conclusions hâtives ... c'est ce qui discrédite les ufologues la plupart du temps.

Alors, ma petite info est la suivante. En bricolant sur mon téléphone, j'ai pu trouver une application (je sais qu'elle existe sur Iphone mais pour les autres smartphone je ne sais pas) très intéressante pour pister nos petits visiteurs gris. Elle est gratuite et permet d'enregistrer la position, l'heure et une description de ce que vous avez vu. Elle fonctionne a travers le monde entier. Petit Bémol pour certains, elle n'existe qu'en langue anglaise ...

A télécharger gratuitement sur l'APPSTORE : UFO SPOT

Une autre petite info. Si vous souhaitez être plus crédible face à la communauté scientifique, il suffit, lorsque vous prenez en photo ou filmez ces phénomènes d'appliquer un filtre pour en faire ressortir le spectre. Ce spectre permettra ensuite de connaître le composé chimique du phénomène et on avancera grandement dans cette recherche un peu boudée par la science traditionnelle. Vous pouvez les obtenir gratuitement ou peu cher sur le site de Jean pierre petit, le plus scientifique des ufologues français.

www.ufo-science.com

Pour ma part, je reste en alerte pour une éventuelle apparition et vous la faire partager.

Bonne continuation à tous !

NB : Nous aurons un jour droit à la vérité, grâce à des gens comme vous tous !

moicha
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel Répondre en citant

Bonjour,
Jai apercu de chez moi dans le rhone le meme phenomene,un soir en Decembre 2009.
Cela a duré un petit instant etant sur mon balcon jai vu 5 petites lumieres orangé a courte distance de mon domicile ,qui
montaient aligné et une decalé (en V) et elles ont peu a peu disparu.
cela navaient rien de matériel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: lumiere orange dans le ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation