CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

lumiere orange dans le ciel
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aud
Guest

PostPosted: Sun 18 Sep - 13:36 (2011)    Post subject: Re: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

aurel74 wrote:
bonjour a tous voila je poste sur ce forum car il y a quelques minutes(vers 19h00) j ai pu observé depuis le ciel de poisy en direction de la mandallaz plusieurs boule lumineuse orange qui avançais horizontalement dans ma direction et qui tout a coup on disparu dans le ciel.Si d autres personnes ont vu ce phénomène peuvent apporté leurs témoignage.merci

bonjour moi aussi hier soir j'ai vu des boules lumineuse orange toute bien allignier d'abord 4 puis ensuite 2 puis 1 et pour finir encore 2 je n'avais encore jamais vu ca et je suis sur que ce n'etait pas des avion et ca c passer vers21h dans le nord a coté de maubeuge

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep - 13:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:20 (2011)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

merci aud pour tout témoignage je vais me renseigner pour voir si d'autre personnes ont vu quelque chose ! Okay
par contre j'aimerais que tu fassent un recit un peut plus détailler de ton observation dans le sujet approprié

ici : http://centre-ufologique-des-savoies.vraiforum.com/f19-TEMOIGNAGE-D-OBSERVATION-D-OVNI-EN-FRANCE.htm
au plaisir de te lire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 1 Oct - 23:30 (2011)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

Bonjour,
Nous sommes le 1er Octobre 2011 et vers 23h30 nous avons pu observer en Haute-Normandie une boule orange dans le ciel, qui a fini par disparaître, elle est réapparue et a clignoté et a disparu pour de bon par la suite. Nous n'avons pas filmé, nous n'y avons pas pensé.

Back to top
Laura
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov - 16:00 (2011)    Post subject: Boules oranges Reply with quote

Bonjour,

Je témoigne dans votre sens car nous étions en train de rouler avec mon fils (18 h 30 passé) quand il m'a fait remarqué ces boules étranges dans le ciel. Nous en avons vu 3 se suivre à quelques secondes près et disparaître en direction de la Mandallaz.

Cela ressemblait à de grosses boules oranges et semblait se déplacer à faible vitesse assez haut dans le ciel.

J'ai voulu filmer avec mon portable mais on ne voyait rien.

Back to top
lyly
Guest

PostPosted: Sun 25 Dec - 12:47 (2011)    Post subject: lumières oranges dans le ciel de lyon Reply with quote

Bonjour!
Nous étions sur l'autoroute A 450 en direction de Brignais (lyon) nous allions réveillonner (donc pas bourrer du tout lol)
Au début je croyais que c’était un avion .... c’était vraiment loin nous avons observés (avec mes parents) deux lumières orangés chacune de formes carrés. Au bout d'un km nous avons observés 2 nouvelles paires de lumières très rapprochés très haut dans le ciel. C’était trop bizarre !!!!!! Alors si qqun a vu la mm chose ca nous rassurerait lol!
Il y a qq années je roulais en direction de Charly et en regardant du coté de Feyzin au dessus de la raffinerie j'ai observé une lumière blanche ovale stagnante dans le ciel j'ai cru que c’était la lune au début mais la lumière était tellement intense!!! j'ai mm flippé en fermant mes volets lol

Back to top
manuchon74
Guest

PostPosted: Sun 25 Dec - 13:37 (2011)    Post subject: lumiere orange Reply with quote

bonjour a tous?
hier soir (le 25 décembre 2011) j'ai vu dans le ciel haut savoyard à les ollières à 23h50 plusieurs lumiere orange (environs 6) traverse le ciel du nord vers le sud se déplacant avec une trajectoire rectiligne? quelqu'un les aurait vues et peut etre m'expliquer se que c'etait? 

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 26 Dec - 11:12 (2011)    Post subject: le soir du 214 décembre au soir, lumière étrange en hte savo Reply with quote

bonjour,
samedi 24 décembre 2011 à 22H37 exactement (j'ai regardé l'heure) nous avons observé au dessus d'Andey (Hte savoie montagne en dessus de Bonneville 74130) trois lumières 1 bleu/ vert, 1 orangé et une rouge
en ligne dans le ciel, au début j'ai pensé à des feux sur la montagne (pour la fête de Noel, puis nous avons vu les lumières se rapprocher en notre direction (Contamine sur Arve 74130) puis elles sont fait un virage du coté du côté droit et ensuite, nous les avons vu monter dans le ciel et disparaitre.  nous avons pensés à des Hélico mais les feux de couleurs nous ont fait douter... le plus étrange c'est qu'il n'y avait  aucun bruit de moteur, même si cela avait été des avions, nous aurions entendu des bruits de moteur.
Nous ne savons pas mon mari et moi ce que nous avons vu ce soir là, c'est la première fois que nous voyons quelque chose dans le ciel que nous ne nous expliquons pas, peutêtre que quelqu'un va nous dire ce que nous avons vu.
Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo.

Jacqueline Haute Savoie.
A votre disposition pour plus de renseignements

Back to top
buzzee74
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Dec - 14:24 (2011)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

Bonjour Manuchon

merci pour votre témoignage et je vois que pendant les fête de noël il y a u beaucoup de manifestation dans le ciel et je vous tiendrait sur la suite des évènements
cordialement
le C.U.D.S

Back to top
GREGOIRE
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 22:15 (2012)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

Bonjour 

je tiens également à réagir sur ce forum...

Aujourd'hui il y a un peu plus de 30 min (à 22h40) j'étais à Annecy le Vieux et quand j'ai regardé dans le ciel, direction zone de Vovray (Semnoz), j'ai vu dans le ciel des lumières orange, rouge comme si c'étaient des étoiles qui se déplaçaient très lentement et qui ont lentement disparus.

j'ai voulu prendre une photo mais trop de lumière sur Annecy le Vieux puis j'ai remarqué que je ne voyais aucune étoiles...

bref ça ma foutu l'angoisse ^^

bonne soirée à tous

Back to top
GREGOIRE
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 22:21 (2012)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

GREGOIRE wrote:
Bonjour 

je tiens également à réagir sur ce forum...

Aujourd'hui il y a un peu plus de 30 min (à 22h40) j'étais à Annecy le Vieux et quand j'ai regardé dans le ciel, direction zone de Vovray (Semnoz), j'ai vu dans le ciel des lumières orange, rouge comme si c'étaient des étoiles qui se déplaçaient très lentement et qui ont lentement disparus.

j'ai voulu prendre une photo mais trop de lumière sur Annecy le Vieux puis j'ai remarqué que je ne voyais aucune étoiles...

bref ça ma foutu l'angoisse ^^

bonne soirée à tous

J'ai oublié de préciser qu'il y en avait 4 de boules/étoiles

Back to top
helene
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 23:19 (2012)    Post subject: boule orange Reply with quote

Bonjour  a tous, il y a a peu près 30 min , ( 11h45 le 1 juillet 2012 ) j'était  devant chez moi et j'ai vue une boule lumineuse orange qui passé lentement dans le ciel, cela ne clignotait pas au départ, pas de bruit, pas de trace dans le ciel, c'était on pouvait le croire assez proche ( par rapport aux nuages ) , puis au fur et a mesure que cela s'éloigné , ça a clignotait quelques seconde puis disparue. La j'ai fait quelques recherche pour savoir ce que s'était puis je suis tombé sur ce forum.  J'en suis sur, ce n'était pas un avion ni un hélicoptère .  C'était vraiment byzare , j'aimerais vraiment savoir ce que s'était enfin voila ...  Si quelqu'un sait .... 
C'était dans le Nord près de calais.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun - 20:55 (2013)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

Bon voila je les ai vu moi aussi le Samedi 15 juin de 23h40 à 23h45 depuis ma terrasse à Communay (Sud de Lyon) orientée vers le Sud. J'ai vu un point lumineux d'un orange intense à peine au-dessus de l'horizon. Si Antares (de la constellation du Scorpion) était le centre d'une horloge, le point était à 7h, à une distance angulaire de la main ouverte au bout du bras. Je me suis demandé ce que c'était : un avion ? aucun clignotement de la lumiere n'est venu, pas plus de bruit. Puis le point s'est élevé vers Antarés. En s'elevant sont éclat diminuait. Lorsqu'il était à mi-chemin , encore bien visible, un deuxime point d'un orange aussi intense est apparu au même endroit où le premier était apparu. Les deux suivaient la même trajectoire vers Antares et leur luminosité allat en diminuant au four et à mesure qu'ils s'elevaient. Le premier à disparu à environ un doight au Sud d'Antares. Puis un troisieme est apparu au même androit que le premier et aussi brillant. A un momentil y avait trois dans le ciel qui suivaient la même trajectoire vers Antarés. Puis ils ont tous disparu.
Un dernier est apparu au même droit , que le premier , mais lui à disparu bien plus tôt.
Le phenomene à duré moins de 5 mn. , aucun bruit , aucune trainé.
Je serais courieux de savoir ce que les radars de Satolas (car le phenomene n'était pas loin du couloir aerien emprunté par les avions de ligne ) ont bien pu enregistrer ce soir là...

Back to top
jm7jp27n10@live.com
Guest

PostPosted: Fri 30 Aug - 23:19 (2013)    Post subject: lumiere orange dans le ciel Reply with quote

buzzee74 wrote:
merci aud pour tout témoignage je vais me renseigner pour voir si d'autre personnes ont vu quelque chose ! Okay
par contre j'aimerais que tu fassent un recit un peut plus détailler de ton observation dans le sujet approprié

ici : http://centre-ufologique-des-savoies.vraiforum.com/f19-TEMOIGNAGE-D-OBSERVATION-D-OVNI-EN-FRANCE.htm
au plaisir de te lire

Moi dans la nuit du 19 au 20 !!!! Egalement 3 boules orange dans Bordeaux même ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: lumiere orange dans le ciel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Forum Index -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation