CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

observation d'un ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> REGION DE L'ALBANAIS. (74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: observation d'un ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Répondre en citant

bonjour tout le monde
une fois n'ai pas coutume , mais je viens déposer mon observation sur mon forum !
vu le nombre croissant des observations partout en france je me suis dit pourquoi pas moi alors je me suis mis sur mon balcon pour essayer d'observer quelque chose .
voilà il était 22h53 ce dimanche 20 juin 2010 et j'observais depuis mon balcon un point lumineux qui était dans la direction sud ouest , et au début j'ai tout de suite penser a un avion en phase d' atterrissage , mais au bout de quelque seconde je me suis dit , non ce n'ai pas un avion et ça venait dans ma direction c'est a dire nord est ce point lumineux qui devient une grosse sphère de couleur orange avançais doucement  comme un petit avion de tourisme mais qui ne fesait pas de bruit .
j'appel vite ma femme pour qu' elle viennent avec le caméscope parce que moi j'avais une paire de jumelle a vision nocturne un yukon ranger .
le ciel commençais a s'assombrir et je ne voyais que deux étoile au moment de l'observation . il y avait beaucoup de vent du nord et quel que nuage , mais la sphère et passer en dessous du peut de nuage ma femme a commencer a filmé avec le caméscope mais elle n'a pas eu le temps de bien règle le mode  adéquate c'est pour ça que la vidéo n'ai pas de très bonne qualité .
moi en même temps j'ai règle le yukon avec un mini d'intensité pour essayer de distinguer la forme de l'objet et ce que j'ai pu voir c'est une sphère légèrement ovoïdale incliné a environ 40 ° .
l,observation a durée environ 1minute a 2 minute au dessus de st Felix en haute - savoie ( 74 )

la vidéo je la mettrais quand j'aurais fait une petite analyse qui ne durera pas longtemps !

cordialement
buzzee74

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: observation d'un ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Répondre en citant

donc voici comme promit la video de cette observation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: observation d'un ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> REGION DE L'ALBANAIS. (74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation