CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vague d'ovni ?? 05/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavlord
membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Vague d'ovni ?? 05/09/10 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vous écris car un ami de ma mère a vu à Annecy des vagues d'objet lumineux.
Ma mère m'a dit que c'était vers 1h du matin, alors je ne sais pas si c'était dimanche 5 septembre ou très tôt samedi 4.
D'après sa description, il y en avait au moins un cinquantaine, aligné par 4 ou 5. D'après lui ça allait vite, et sans bruit.
Il a raconté que plusieurs personnes c'étaient arrêtés en voiture pour regarder.
Malheureusement je peux pas trop en dire plus, je n'étais pas là. Je ne peux pas dire à quel vitesse ils allaient, à quelle vitesse il ont traversé le ciel, ni de où à où.
Je viens par ici pour chercher d'autres témoins pour compléter le témoignage !

Peut être était-ce simplement un lâché de luciole (ballon avec bougie) pris dans les vents, je sais pas.

Xavier

Edit :  J'apporte quelques précisions !
C'était très haut dans le ciel, je cite "environs à la hauteur des avions" (mais dur à juger)
Il les a vu venir de très loin a bout du lac d'Annecy, ils ont traversé toute la longueur et encore continué plus loin.
Il y en avait vraiment beaucoup, par groupe de 10, des fois de 5, ça dépendait.
Il confirme donc, pas de bruit, et ça allait assez vite.
Il n'avait jamais vu "un phénomène comme celui là".
C'était bien dimanche 05/09/10 à 1h15 du matin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weissmuller_F
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Vague d'ovni ?? 05/09/10 Répondre en citant

Bonjour,

cela pourrait être des lanthernes thai, si dans la nuit de samedi à dimanche (01h15) cela pourrait coincider avec un mariage. 

As-tu déjà vu des lanternes thai ou non (à titre de comparaison).

Il faudrait que tu viennes avec le ou les témoins au repas ufologique d'annecy !

http://repas-ufologique-annecy.over-blog.com

Xavlord
membres

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Vague d'ovni ?? 05/09/10 Répondre en citant

Salut !

Les lanternes thaï non j'en ai jamais vu mais ça pourrait correspondre en effet !
C'était bien a cette date oui. Je pense qu'on a résolu le mystère...!

Ah ! Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'évènement organisé par ici ! Je ne pense pas y aller (encore moins le témoin) mais ça doit être intéressant.
Merci quand même !

buzzee74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Vague d'ovni ?? 05/09/10 Répondre en citant

ben oui pourquoi pas venir au repas ufo d'annecy tu sera la bienvenu

cordialement 
buzzee
responsable des repas ufologique d'annecy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Vague d'ovni ?? 05/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation