CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES
regroupement de tout les cas d'observation d'ovni ou phénoméne ufologique dans la savoie et haute-savoie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

des boules lumineuse orangé dans le ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiphaine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: des boules lumineuse orangé dans le ciel Répondre en citant

bonjour, je vien de regarder un peu ce qu'il pouvait avoir sur le net au sujet des boules lumineuses orangé que j'ai vu dans le ciel le 26 decembre 2010 a calais vers 22h, je suis tombée sur votre site, toute ma famille a pu voir ces sortes de boules orange lumineuses dans le ciel, elles etaient si proche et pourtant aucun bruit! un avion aurai fai du bruit mais là rien, il y en avait une vintaine! elle se deplaçaient horizontalement puis se sont separées un peu et etaient toutes alignées, elles se dirigaient droit sur nous et elles ont disparu d'un coup! elles se chevauchaient elle passaient les unes au dessu des autre tel un avion n'aurai jamai pu faire sa, tout sa nous a chamboulé cette aparition plutot tres bisar nous a tous fait assez peur, surtout parsquil y en avait une vintaine! voila jespere que vous pourez donner quelques informations a sa, nous ne croyons pas vraiment aux extraterestre mais apres sa nous ne savons plus quoi penser. jespere avoir une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES Index du Forum -> OBSERVATION POUR LA HAUTE SAVOIE 74 -> BASSIN-ANNECIENNE(74) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation